snab Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, je suis bloqué sur l'étape 4 (freebox révolution) depuis dimanche 28/07 matin sur Gleizé (69400). Les orages de la nuit précedente peuvent ils en être la cause ? J'ai fait plusieurs reboot mais toujours rien ! Merci Citer
Aerlas Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Nous sommes plusieurs à Villefranche-sur-Saone (nous partageons le même répartiteur) à rencontrer le même problême que vous : bloqués à l'étape 4. Je vais même être plus exact, cela a commencé le dimanche 28/07 à 1h30 AM environ, soit 10 minutes après mon retour de congés ... 80Il n'y avait pas particulièrement d'orages à ce moment-là. Un ticket d'incident est en court mais je n'ai aucune information depuis. Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour à Tous, Aucun DSLAM dans le 69 nous est signalé défaillant. Alors ,je vous invite à faire un Hard-reboot de la Freebox. Voir ce lien: http://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-RebootVu que vous avez ouvert un ticket pour cela, pourriez-vous me transmettre votre numéro et nom afin que je puisse effectuer un suivi ? Disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Aerlas Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour et merci pour votre réponse. Cependant le fait qu'il n'y ait pas de signalement est étrange.Voyez, plusieurs personnes ici ont le même problème et ont vraisemblablement ouvert également un ticket :http://www.free-reseau.fr/vfc69#commentaires Néanmoins le net vient de revenir, mais j'attends un peu avant de crier victoire Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour , Certainement dû à une opération de maintenance des installations de l'opérateur historique. N'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de besoin.Cordialement. Citer
Aerlas Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Je vous remercie pour votre prévenance. Citer
snab Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour vos réponses ! Internet est aussi revenu ce midi puis reparti et revenu... Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Re Bonjour Aerlas,Après quelques vérifications faites, tout semble fonctionner correctement avec un bon débit : Down UpDébit ATM : 19516 kbp/s 1194 kbp/sDébit ATM Max : 21450 kbp/s 1061 kbp/sAucune désynchronisation depuis 13h14mn Nous restons néanmoins disponible en de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés