yano95 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, Suite à un plantage de mon serveur de messagerie Outlook, impossible de retrouver le mot de passe de l'email de ma femme, voila je suis un peu perdu. J'ai bien essayé toutes les méthodes décrites sur les divers forums autres que celui ci, même en passant par mon interface Freebox, je ne trouve nul part cette adresse puisqu'elle n'est pas rattachée à mon adresse email principale. Cette adresse email est ancienne et avait été créé avec le compte Gratuit 50 heures modem.Je tourne en rond, car à chaque essai , je reviens sur l'interface de connexion... Que dois-je faire, contacter le service Free, mais comment ?, Vu que ce n'est pas une panne.! Merci de ma donner la marche à suivre et, je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour donner le nom de cette adresse email. Yano95 Citer
noreto Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour yano95, Pourriez-vous me transmettre en message privé l'adresse email de votre épouse en message privé afin que je puisse voir ce qu'il y a lieu de faire ? Citer
yano95 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 15 heures, noreto a dit : Bonjour yano95, Pourriez-vous me transmettre en message privé l'adresse email de votre épouse en message privé afin que je puisse voir ce qu'il y a lieu de faire ? Bonjour Noreto, Comme convenu, je vous ais envoyé l'adresse Email en message privé. N'hésiter pas à me solliciter s'il vous manque un élément. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.