Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre


Messages recommandés

Bonjour,

Desolée je peux pas t'aider mais j'ai exactement le meme probleme.

message d'erreur free Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline **********

Mais je ne peux pas joindre free car quand je compose le 3244 avec mon numero hotline, il me disent que les choses sont en cours. impossible de joindre qq1.

merci pour votre aide,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hueber,

Le 5/9/2016 à 13:14, hueber a dit :

J'ai souscrit le 30/09 une offre sur vente privée pour la free cristal. Je viens de m'apercevoir que ma commande est bloquée à l'étape 3. J'essaie de joindre le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un.

Essayez  de mettre à jour votre  profil  afin  que nous  puissions accéder  à votre dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 8/9/2016 à 16:51, hueber a dit :

Voilà c'est fait enfin avec les informations que je possède.

La  commande de  câblage a   été  relancée  et  reçue par FT le 10/09/2016 suite  à la  correction  du  dossier.

Vous  pouvez maintenant  faire  son suivi sur votre  espace  abonné pour  voir  son évolution.

Je  reste disponible en cas de  besoin.

Bonne  fin de  journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ....par contre juste une autre question. Ma ligne chez mon ancien opérateur a été résiliée le 12/09 (par free sans doute) donc je n'ai ni internet,ni télé ( ce n'est pas facile pour recevoir les mails ou suivre l'évolution de ce dossier) Il faut compter combien de temps pour être raccordé ? Et la box quand vais-je la recevoir ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 16/9/2016 à 09:32, hueber a dit :

Il faut compter combien de temps pour être raccordé ?

Tout  dépend  de la  célérité  avec laquelle  FT traitera  la demande.  Nous sommes  actuellement à  8 jours.

J'espère  qu'ils la  raccorderont   cette  semaine...

Le 16/9/2016 à 09:32, hueber a dit :

Et la box quand vais-je la recevoir ?

Une  fois la ligne raccordée, vous  devriez  la  recevoir aussitôt...

Pour l'instant nous  attendons le  retour de FT quant  au   raccordement de la ligne.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, hueber a dit :

Ma ligne est activée depuis le 22/09 mais toujours pas de box, ni de message pour me dire si la box est en cours d'expédition !!! Combien de temps cela prendra-t-il encore ?

La Freebox   a été  envoyée   en préparation  après l'activation de votre  ligne soit le  22/09. Si on considère  qu'il  faut  au   moins  72  heures  pour cette préparation, la livraison de  celle-ci devrait se  faire  dans le  courant  de la semaine à venir. Il faut  attendre  encore quelques  jours.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...