hueber Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 J'ai souscrit le 30/09 une offre sur vente privée pour la free cristal. Je viens de m'apercevoir que ma commande est bloquée à l'étape 3. J'essaie de joindre le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un. Merci pour votre aide Citer
SARRE Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, Desolée je peux pas t'aider mais j'ai exactement le meme probleme. message d'erreur free Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********** Mais je ne peux pas joindre free car quand je compose le 3244 avec mon numero hotline, il me disent que les choses sont en cours. impossible de joindre qq1. merci pour votre aide, Citer
hueber Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Moi je tombe sur un répondeur qui me dit qu'il y a trop d'appel et me demande de rappeler plus tard. Mais j'essaye depuis ce matin et toujours la même réponse ! Citer
SERRAZ Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 J'ai le même problème : commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" et impossible de joindre la hotline, le répondeur demande de rappeler plus tard et la communication coupe. Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour hueber, Le 5/9/2016 à 13:14, hueber a dit : J'ai souscrit le 30/09 une offre sur vente privée pour la free cristal. Je viens de m'apercevoir que ma commande est bloquée à l'étape 3. J'essaie de joindre le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un. Essayez de mettre à jour votre profil afin que nous puissions accéder à votre dossier ... Citer
hueber Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Voilà c'est fait enfin avec les informations que je possède. Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, Le 8/9/2016 à 16:51, hueber a dit : Voilà c'est fait enfin avec les informations que je possède. La commande de câblage a été relancée et reçue par FT le 10/09/2016 suite à la correction du dossier. Vous pouvez maintenant faire son suivi sur votre espace abonné pour voir son évolution. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne fin de journée. 1 Citer
hueber Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Merci ....par contre juste une autre question. Ma ligne chez mon ancien opérateur a été résiliée le 12/09 (par free sans doute) donc je n'ai ni internet,ni télé ( ce n'est pas facile pour recevoir les mails ou suivre l'évolution de ce dossier) Il faut compter combien de temps pour être raccordé ? Et la box quand vais-je la recevoir ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Le 16/9/2016 à 09:32, hueber a dit : Il faut compter combien de temps pour être raccordé ? Tout dépend de la célérité avec laquelle FT traitera la demande. Nous sommes actuellement à 8 jours. J'espère qu'ils la raccorderont cette semaine... Le 16/9/2016 à 09:32, hueber a dit : Et la box quand vais-je la recevoir ? Une fois la ligne raccordée, vous devriez la recevoir aussitôt... Pour l'instant nous attendons le retour de FT quant au raccordement de la ligne. Très bonne journée. Citer
hueber Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Ma ligne est activée depuis le 22/09 mais toujours pas de box, ni de message pour me dire si la box est en cours d'expédition !!! Combien de temps cela prendra-t-il encore ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, hueber a dit : Ma ligne est activée depuis le 22/09 mais toujours pas de box, ni de message pour me dire si la box est en cours d'expédition !!! Combien de temps cela prendra-t-il encore ? La Freebox a été envoyée en préparation après l'activation de votre ligne soit le 22/09. Si on considère qu'il faut au moins 72 heures pour cette préparation, la livraison de celle-ci devrait se faire dans le courant de la semaine à venir. Il faut attendre encore quelques jours. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés