Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur Elig_Nok bloquée à l'étape 3


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai souscrit à un abonnement free box crystal, par l'intermédiaire du site de vente "vente-privee.com", et je suivais les étapes en ligne, or jai constaté que j'étais bloquée à l'etape 3.

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est pas un ND inactif", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants."

De plus on me demande de vous contacter, ce qui est impossible !! J'aimerais donc savoir que signifie ce message d'erreur, de plus qu'elle est la solution, et enfin quand ce problème sera-t-il résolu? 

En attente de vos réponses. 

 

Modifié par Druiix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Druiix,

Il y a 19 heures, Druiix a dit :

 J'aimerais donc savoir que signifie ce message d'erreur, de plus qu'elle est la solution, et enfin quand ce problème sera-t-il résolu?

La commande de câblage a   été  refusée par  FT pour la simple  raison  le numéro FT qui a  servi à la souscription n'est pas inactif par  rapport à  l'offre  choisie.

Je  viens de  vérifier son éligibilité  et  je note qu'il n'est actuellement pas éligible sur nos  bases. Je pense qu'il s'agit  d'un numéro  ADSL ou VOIP (fourni par  votre  opérateur  actuel). Il  aurait  fallu  faire l'inscription   avec  le numéro  FT.  Le  connaissez-vous ?

Si oui, pourriez-vous me le communiquer  en message privé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, noreto a dit :

Bonjour Druiix,

La commande de câblage a   été  refusée par  FT pour la simple  raison  le numéro FT qui a  servi à la souscription n'est pas inactif par  rapport à  l'offre  choisie.

Je  viens de  vérifier son éligibilité  et  je note qu'il n'est actuellement pas éligible sur nos  bases. Je pense qu'il s'agit  d'un numéro  ADSL ou VOIP (fourni par  votre  opérateur  actuel). Il  aurait  fallu  faire l'inscription   avec  le numéro  FT.  Le  connaissez-vous ?

Si oui, pourriez-vous me le communiquer  en message privé ?

 

Bonjour, 

Ce numéro m'a été transmis par une conseillère free, en me disant que cela été mon numéro FT. Si ce numéro n'est pas correct, je n'en connais aucun autre... 

jespere qu'il existe une solution... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 5/9/2016 à 16:07, Druiix a dit :

Ce numéro m'a été transmis par une conseillère free, en me disant que cela été mon numéro FT. Si ce numéro n'est pas correct, je n'en connais aucun autre... 

La   commande de câblage a   été  relancée ce matin. Le  délai est compris entre  6 et 15  jours.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...