Druiix Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement free box crystal, par l'intermédiaire du site de vente "vente-privee.com", et je suivais les étapes en ligne, or jai constaté que j'étais bloquée à l'etape 3. "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 04 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est pas un ND inactif", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants." De plus on me demande de vous contacter, ce qui est impossible !! J'aimerais donc savoir que signifie ce message d'erreur, de plus qu'elle est la solution, et enfin quand ce problème sera-t-il résolu? En attente de vos réponses. Modifié le 4 septembre 2016 par Druiix Citer
noreto Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour Druiix, Il y a 19 heures, Druiix a dit : J'aimerais donc savoir que signifie ce message d'erreur, de plus qu'elle est la solution, et enfin quand ce problème sera-t-il résolu? La commande de câblage a été refusée par FT pour la simple raison le numéro FT qui a servi à la souscription n'est pas inactif par rapport à l'offre choisie. Je viens de vérifier son éligibilité et je note qu'il n'est actuellement pas éligible sur nos bases. Je pense qu'il s'agit d'un numéro ADSL ou VOIP (fourni par votre opérateur actuel). Il aurait fallu faire l'inscription avec le numéro FT. Le connaissez-vous ? Si oui, pourriez-vous me le communiquer en message privé ? Citer
Druiix Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 5 heures, noreto a dit : Bonjour Druiix, La commande de câblage a été refusée par FT pour la simple raison le numéro FT qui a servi à la souscription n'est pas inactif par rapport à l'offre choisie. Je viens de vérifier son éligibilité et je note qu'il n'est actuellement pas éligible sur nos bases. Je pense qu'il s'agit d'un numéro ADSL ou VOIP (fourni par votre opérateur actuel). Il aurait fallu faire l'inscription avec le numéro FT. Le connaissez-vous ? Si oui, pourriez-vous me le communiquer en message privé ? Bonjour, Ce numéro m'a été transmis par une conseillère free, en me disant que cela été mon numéro FT. Si ce numéro n'est pas correct, je n'en connais aucun autre... jespere qu'il existe une solution... Citer
noreto Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, Le 5/9/2016 à 16:07, Druiix a dit : Ce numéro m'a été transmis par une conseillère free, en me disant que cela été mon numéro FT. Si ce numéro n'est pas correct, je n'en connais aucun autre... La commande de câblage a été relancée ce matin. Le délai est compris entre 6 et 15 jours. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés