lachambreclaire Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonsoir, J'ai une freebox révolution depuis 8 mois sur une ligne en dégroupage total (depuis au moins 3 ans) Depuis ce midi, la freebox ne parvient plus à synchroniser l'adsl en étape 3 et fait des allers retours entre étape 2 et 3. Je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe. Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique et est en cours de traitement par les équipes de free. Ce que je trouve étrange c'est que le signal semble être capté puisque je vois la bande passante s'afficher dans la barre d'info. Je vois que toutes les personnes ici semblent dire que personne ne leur répond ou que ce service prend énormément de temps. Je me sers d'internet dans le cadre de mon travail et cela pose un énorme soucis de pouvoir être sans réponse sur de longs délais. Auriez vous des conseil à me donner ? Savez vous s'il est possible de pouvoir faire une échange de box rapidement s'il s'agit d'un problème matériel et non d'un problème de ligne ou faut il attendre la visite d'un technicien??? Merci d'avance pour vos réponses Citer
pillou Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonsoir, Vous pouvez tester votre box en la branchant sur une autre ligne Free, si vous arrivez jusqu'à "l'erreur 80" alors la Box n'est pas en cause. Citer
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