Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, 

J'ai une freebox révolution depuis 8 mois sur une ligne en dégroupage total (depuis au moins 3 ans) 

Depuis ce midi, la freebox ne parvient plus à synchroniser l'adsl en étape 3 et fait des allers retours entre étape 2 et 3.

Je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique et est en cours de traitement par les équipes de free. 

Ce que je trouve étrange c'est que le signal semble être capté puisque je vois la bande passante s'afficher dans la barre d'info. Je vois que toutes les personnes ici semblent dire que personne ne leur répond ou que ce service prend énormément de temps. Je me sers d'internet dans le cadre de mon travail et cela pose un énorme soucis de pouvoir être sans réponse sur de longs délais. 

Auriez vous des conseil à me donner ? 

Savez vous s'il est possible de pouvoir faire une échange de box rapidement s'il s'agit d'un problème matériel et non d'un problème de ligne ou faut il attendre la visite d'un technicien??? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

Posté(e)

Bonsoir,

Vous pouvez tester votre box en la branchant sur une autre ligne Free, si vous arrivez jusqu'à "l'erreur 80" alors la Box n'est pas en cause.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...