Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis dimanche ce suis dans l'impossibilité de recevoir et d’envoyer des mail (paullefevre1@free.fr)

de plus je ne retrouve pas mon compte mail dans l'interface de gestion de mon compte freebox

j’ai l’impression que l’adresse a totalement disparu

d'avance merci pour votre aides

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, paulo-59250 a dit :

depuis dimanche ce suis dans l'impossibilité de recevoir et d’envoyer des mail (paullefevre1@free.fr)

Ce  compte mail a été  bloqué.  Il  faut  prendre contact avec le service  Abuse  à l'adresse  suivante : abuse@proxad.net.

Il est  aussi  nécessaire de  consulter  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne  journée.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Réponse reçue jour a 16h, compte débloqué.:yahoo:

Citation

Votre compte sera débloqué dans 2h. A ce moment là, vous devez modifier le mot de passe dans les plus brefs délais via votre interface de gestion. Ceci afin d'eviter que votre compte soit réutilisé une nouvelle fois pour effectuer des envois de spams.

merci a NORETO et au service Free abuse

Amicalement

Paulo-59250

 

 

 

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Le 12/11/2017 à 21:45, alex56 a dit :

Bonjour je pense que j'ai exactement le même souci avec alexandre.rouleau@free.fr 

C'est mon compte principal et donc important.

Merci d'avance, de me confirmer si oui ou non il est bloqué.

Je  vous réponds avec quelques jours de "retard".  Apparemment votre  mot de passe avait été modifié mais  vous  avez pu le récupérer en le changeant  à nouveau.

Je suppose que c'est maintenant  résolu...

Bien à vous!

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...