paulo-59250 Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Bonjour, depuis dimanche ce suis dans l'impossibilité de recevoir et d’envoyer des mail (paullefevre1@free.fr) de plus je ne retrouve pas mon compte mail dans l'interface de gestion de mon compte freebox j’ai l’impression que l’adresse a totalement disparu d'avance merci pour votre aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, paulo-59250 a dit : depuis dimanche ce suis dans l'impossibilité de recevoir et d’envoyer des mail (paullefevre1@free.fr) Ce compte mail a été bloqué. Il faut prendre contact avec le service Abuse à l'adresse suivante : abuse@proxad.net. Il est aussi nécessaire de consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo-59250 Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Bonjour, Réponse reçue jour a 16h, compte débloqué. Citation Votre compte sera débloqué dans 2h. A ce moment là, vous devez modifier le mot de passe dans les plus brefs délais via votre interface de gestion. Ceci afin d'eviter que votre compte soit réutilisé une nouvelle fois pour effectuer des envois de spams. merci a NORETO et au service Free abuse Amicalement Paulo-59250 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex56 Posted November 12, 2017 Report Share Posted November 12, 2017 Bonjour je pense que j'ai exactement le même souci avec alexandre.rouleau@free.fr C'est mon compte principal et donc important. Merci d'avance, de me confirmer si oui ou non il est bloqué. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 20, 2017 Report Share Posted November 20, 2017 Bonjour, Le 12/11/2017 à 21:45, alex56 a dit : Bonjour je pense que j'ai exactement le même souci avec alexandre.rouleau@free.fr C'est mon compte principal et donc important. Merci d'avance, de me confirmer si oui ou non il est bloqué. Je vous réponds avec quelques jours de "retard". Apparemment votre mot de passe avait été modifié mais vous avez pu le récupérer en le changeant à nouveau. Je suppose que c'est maintenant résolu... Bien à vous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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