Lucette Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement free le 26/07/2016 en raison d'un déménagement à l'étranger. J'ai envoyé ma freebox par relai Kyala comme il est convenu seulement je viens de recevoir un mail de free qui indique que l'équipement n'a toujours pas été reçu. Je suis donc allé vérifier l'état de l'envoi de mon colis et je vois que ce dernier n'a pas été retiré dans les temps ou que le retour ne s'est pas bien déroulé.... Vous trouverez ci-joint les pièces justificatives. Pouvez-vous m'indiquer comment régler cette situation sachant que depuis l'étranger il n'y a AUCUN moyen de joindre une assistance free haut débit et même l'assistance en ligne est bloquée du fait que j'ai résilié ma ligne... Bref je me retrouve totalement bloqué. Merci par avance de votre aide. Cordialement. JP Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour Lucette, J'ai vérifié votre dossier et le matériel qui vous est réclamé n'est autre que le boitier Femtocell. Vous l'avez probablement oublié ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.