kouachi Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Connexion free HS suite orage, j'ai vu les différents posts le désolai de résolution ne me rassure pas. Du coup je me tate à changer d'opérateur. CAr dans l'immeuble seuls les clients Free ont un pb sur leur accès internet et téléphone. Le reste ça fonctionne. Est ce que le délai de résolution est vraiment aussi long ? Que faire pour que ça aille plus vite ? Sachant que le coeur du pb c'est l'orage ? Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bonjour kouachi, Avez-vous pensé à ouvrir un ticket auprès du 3244 (Hotline) à la suite de cet incident ? Si oui , vu qu'un ticket est déjà ouvert , j'aurais besoin que vous me transmettiez votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement en message privé pour faire un suivi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Re Bonjour kouachi, Pour faire suite à votre message privé, je viens de répondre en privé concernant le remplacement de votre matériel.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.