kouachi Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Connexion free HS suite orage, j'ai vu les différents posts le désolai de résolution ne me rassure pas. Du coup je me tate à changer d'opérateur. CAr dans l'immeuble seuls les clients Free ont un pb sur leur accès internet et téléphone. Le reste ça fonctionne. Est ce que le délai de résolution est vraiment aussi long ? Que faire pour que ça aille plus vite ? Sachant que le coeur du pb c'est l'orage ? Merci pour vos retours Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour kouachi, Avez-vous pensé à ouvrir un ticket auprès du 3244 (Hotline) à la suite de cet incident ? Si oui , vu qu'un ticket est déjà ouvert , j'aurais besoin que vous me transmettiez votre numéro de ligne ainsi que le nom figurant sur l'abonnement en message privé pour faire un suivi. Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Re Bonjour kouachi, Pour faire suite à votre message privé, je viens de répondre en privé concernant le remplacement de votre matériel.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés