pes62123 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, Chez free depuis plusieurs années, j'ai un débit assez faible (environ 2 M). La seule solution semble être d'attendre l'installation d'un NRA HD.... Y a t-il moyen de savoir si une telle installation est prévue et quand ? Merci d'avance, pes62123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAUSON 80 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Il faut voir du côté de ton département car ils ont peut être mis en place l'installation de nra-med comme chez nous dans le département de la Somme. Mais une fois que ton nra sera installé , il n'est pas dit qu'il sera dégroupé tout de suite. Chez moi le nra med est installé et ouvert depuis le 14/01/16 et toujours pas de dégroupage à l'horizon et free ne communique pas dans ce domaine. Du coup j'en ai marre d'attendre et je quitte free car je ne vois aucun signe me laissant espérer un déblocage de la situation. On reverra si d'ici un an celà aura changée. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 voire la mairie. Les mairies sont forcement au courant rien que pour des questions d'autorisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes62123 Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci beaucoup, je vais me rapprocher de la communauté de communes pour voir si un tel projet existe et à quelle échéance... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés