Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir  mes emails ni accéder au compte de l'adresse faustin.ruiz@free.fr. Chaque connexion est refusée en m'annonçant un identifiant ou mot de passe erroné. Mot de passe que je n'ai jamais modifié, cette adresse étant ma principale de contact, c'est sur celle ci que sont envoyés mes identifiants par le biais du compte Free. Je ne peux donc les recevoir, mon compte Free a été résilié mais, est il possible de recevoir mes identifiants sur mon mobile, renseigné dans mes coordonnées de contact ?

Merci de votre compréhension. 

Posté(e)

Bonjour faustin,

Le 27/8/2016 à 06:55, faustin a dit :

Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir  mes emails ni accéder au compte de l'adresse faustin.ruiz@free.fr.

Pourriez-vous me confirmer  votre  numéro  mobile de  contact (abonnement Freebox )   en message privé  sur lequel  nous pourrions vous  renvoyer le mot de passe par  sms ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...