faustin Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir mes emails ni accéder au compte de l'adresse faustin.ruiz@free.fr. Chaque connexion est refusée en m'annonçant un identifiant ou mot de passe erroné. Mot de passe que je n'ai jamais modifié, cette adresse étant ma principale de contact, c'est sur celle ci que sont envoyés mes identifiants par le biais du compte Free. Je ne peux donc les recevoir, mon compte Free a été résilié mais, est il possible de recevoir mes identifiants sur mon mobile, renseigné dans mes coordonnées de contact ? Merci de votre compréhension. Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour faustin, Le 27/8/2016 à 06:55, faustin a dit : Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir mes emails ni accéder au compte de l'adresse faustin.ruiz@free.fr. Pourriez-vous me confirmer votre numéro mobile de contact (abonnement Freebox ) en message privé sur lequel nous pourrions vous renvoyer le mot de passe par sms ? Citer
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