Stefade Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour tout est dit dans le titre !!! Cela devient pénible de payer 40 euros et d'avoir un service de merde sans aucune explications !!! Les explications orages , fortes chaleurs ou autres il faut juste arrêter de prendre les clients Free pour des vaches à lait !!!! C'est pénible Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefade Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Bientôt 24h sur l'étape 2 ...ce matin matin au miracle une box synchronisée en Re-Adsl avec un débit de 56 K !!!! Je ne dirai qu'une chose BRAVO FREE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefade Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, Toujours pas de ticket ouvert pour signaler ce dysfonctionnement ... Free ne pourra pas faire des investigations tant qu'il n'y a pas de ticket ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.