Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

email free inaccessible depuis lundi


Messages recommandés

Bonjour 

 Non  adresse email free est inaccessible depuis lundi, d'après le service technique de free mon mot de passe, été changer au USA à 6  du matin.

 Par un pirate apparement, j'ai essayer avec le service telephonique  free les différentes manières de récupérer, mais à leur niveau c impossible, 

le mail concerner est  meryllou@free.fr  j'ai un email secondaire, 

 D'avance merci 

CDT

LOU 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, meryllou a dit :

le mail concerner est  meryllou@free.fr

Je viens de  vous faire  une demande de renvoi du mot de passe par  sms  sur  votre  mobile  de contact ( celui  inscrit  également dans votre profil).

Vous devrez le  recevoir dans le  courant  de  ces prochaines 72 heures.

Il faudra  penseer  aussi à  rattacher  votre  compte à votre  nouvel  abonnement Freebox ou à un autre  compte mail principal  en accès  gratuit.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Je viens de  vous faire  une demande de renvoi du mot de passe par  sms  sur  votre  mobile  de contact ( celui  inscrit  également dans votre profil).

Vous devrez le  recevoir dans le  courant  de  ces prochaines 72 heures.

Il faudra  penseer  aussi à  rattacher  votre  compte à votre  nouvel  abonnement Freebox ou à un autre  compte mail principal  en accès  gratuit.

Très  bonne   journée.

merci, merci noreto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Jeremy Vallade a dit :

Moi c'est depuis le 16/08 que le même problème est survenus. Sur la plateforme on m'as dit que mon mot de passe était pas bon, je ne l'ai jamais changé.....ils doivent m'envoyer mon mot de passe. Cela fait déjà plus d'une semaine.

Adresse principale : jeremy.vallade@free.fr

Votre mot de passe a   été  modifié depuis le 12 Aout  dernier. Pourriez-vous me   confirmer  en message privé  votre  numéro  mobile de contact  afin que je  vous y renvoyer le mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un problème avec ma boite email free , je ne reçois plus mes emails et je n'arrive pas à me connecter a webmail, sans doute que ma boite doit être pleine .pour info je ne suis plus abonné Free depuis plus de 3 ans . Impossible de recevoir un nouveau mot de passe. merci de votre aide. cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, oresti a dit :

bonsoir j'ai un problème avec ma boite email free , je ne reçois plus mes emails et je n'arrive pas à me connecter a webmail, sans doute que ma boite doit être pleine .pour info je ne suis plus abonné Free depuis plus de 3 ans . Impossible de recevoir un nouveau mot de passe. merci de votre aide. cordialement.

j'ai oublié de vous donner mon adresse email : oresti@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 25/8/2016 à 21:35, oresti a dit :

j'ai oublié de vous donner mon adresse email : oresti@free.fr

Aucune  anomalie constatée  sur le compte mail. Pensez à  récupérer   vos mails dans les dossiers  " Réseau&Sociaux" et "Commerciaux".

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1/9/2016 à 20:40, froutyloupi a dit :

mail: deezla@free.fr 

Que faire?

Il faut  dans   un  premier temps  prendre  connaissance de  la raison  du  blocage  et  informations  exigées par la  service abuse  pour  pouvoir  débloquer   votre  compte mail.  Pour  cela,  je  vous invite à consulter  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Et  à ensuite  envoyer   un mail à ce  service  via  cette adresse : abuse@proxad.net.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...