meryllou Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour Non adresse email free est inaccessible depuis lundi, d'après le service technique de free mon mot de passe, été changer au USA à 6 du matin. Par un pirate apparement, j'ai essayer avec le service telephonique free les différentes manières de récupérer, mais à leur niveau c impossible, le mail concerner est meryllou@free.fr j'ai un email secondaire, D'avance merci CDT LOU Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, meryllou a dit : le mail concerner est meryllou@free.fr Je viens de vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms sur votre mobile de contact ( celui inscrit également dans votre profil). Vous devrez le recevoir dans le courant de ces prochaines 72 heures. Il faudra penseer aussi à rattacher votre compte à votre nouvel abonnement Freebox ou à un autre compte mail principal en accès gratuit. Très bonne journée. Citer
meryllou Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Je viens de vous faire une demande de renvoi du mot de passe par sms sur votre mobile de contact ( celui inscrit également dans votre profil). Vous devrez le recevoir dans le courant de ces prochaines 72 heures. Il faudra penseer aussi à rattacher votre compte à votre nouvel abonnement Freebox ou à un autre compte mail principal en accès gratuit. Très bonne journée. merci, merci noreto Citer
Jeremy Vallade Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 bonjour, Moi c'est depuis le 16/08 que le même problème est survenus. Sur la plateforme on m'as dit que mon mot de passe était pas bon, je ne l'ai jamais changé.....ils doivent m'envoyer mon mot de passe. Cela fait déjà plus d'une semaine. Adresse principale : jeremy.vallade@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour, Il y a 15 heures, Jeremy Vallade a dit : Moi c'est depuis le 16/08 que le même problème est survenus. Sur la plateforme on m'as dit que mon mot de passe était pas bon, je ne l'ai jamais changé.....ils doivent m'envoyer mon mot de passe. Cela fait déjà plus d'une semaine. Adresse principale : jeremy.vallade@free.fr Votre mot de passe a été modifié depuis le 12 Aout dernier. Pourriez-vous me confirmer en message privé votre numéro mobile de contact afin que je vous y renvoyer le mot de passe ? Citer
oresti Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 bonsoir j'ai un problème avec ma boite email free , je ne reçois plus mes emails et je n'arrive pas à me connecter a webmail, sans doute que ma boite doit être pleine .pour info je ne suis plus abonné Free depuis plus de 3 ans . Impossible de recevoir un nouveau mot de passe. merci de votre aide. cordialement. Citer
oresti Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 24 minutes, oresti a dit : bonsoir j'ai un problème avec ma boite email free , je ne reçois plus mes emails et je n'arrive pas à me connecter a webmail, sans doute que ma boite doit être pleine .pour info je ne suis plus abonné Free depuis plus de 3 ans . Impossible de recevoir un nouveau mot de passe. merci de votre aide. cordialement. j'ai oublié de vous donner mon adresse email : oresti@free.fr Citer
ZARAFA Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 bonjour depuis 3 jours, ma boite mail leslorins@free.fr est bloquée (ni réception ni émission de mails). J'utilise cette adresse depuis plus de 10 ans, je n'ai pas oublié mon mot de passe. Je suppose que mon adresse a été piraté Que faire ? Merci beaucoup Zarafa Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour, Le 25/8/2016 à 21:35, oresti a dit : j'ai oublié de vous donner mon adresse email : oresti@free.fr Aucune anomalie constatée sur le compte mail. Pensez à récupérer vos mails dans les dossiers " Réseau&Sociaux" et "Commerciaux". Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
froutyloupi Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon meme probleme pour moi, plus d acces boite mail mail: deezla@free.fr Que faire? Merci d avance Citer
noreto Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour, Le 1/9/2016 à 20:40, froutyloupi a dit : mail: deezla@free.fr Que faire? Il faut dans un premier temps prendre connaissance de la raison du blocage et informations exigées par la service abuse pour pouvoir débloquer votre compte mail. Pour cela, je vous invite à consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Et à ensuite envoyer un mail à ce service via cette adresse : abuse@proxad.net. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés