thekid777 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 (edited) Bonjour, en venant sur ce forum je constate que je suis loin d'être le seul a avoir ce soucis J'ai quasiment tout le temps des déconnexions (toute les minutes en ce moment, super..) Le technicien est venu deux fois chez moi tester sur la prise... Aucun soucis venant de ma maison et de mon installation mais comme il y a cette fameuse procédure les tickets d'incidents ne vont jamais jusqu'au bout et RIEN de plus n'est fait. De plus, j'en ai vraiment marre de devoir recevoir un technicien a mon domicile a chaque fois alors qu'il a bien été testé et prouvé que le problème ne vient pas de chez moi. Bref, étant lassé de cette situation je vais certainement aller chez Orange. Avoir une connexion qui fonctionne n'est pas demander grand chose il me semble! Epuisé de ce "service client" je pense contacter l'AFUTT qui semble pouvoir aider dans ce genre de problèmes. https://www.afutt.org Y a t il des personnes qui ont pu avoir ce problème réglé ou est ce que c'est une utopie??? Edited August 13, 2016 by thekid777 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gplr17 Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Ticket ouvert depuis 18 jours pour moi et toujours aucune amélioration à l'horizon, et surtout un suivi en ligne du ticket absolument ZÉRO ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex60 Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Idem pour moi, dejà je me rends compte que depuis plusieurs années la qualité de connexion est de moins en moins au rendez-vous, mais là, cette année c'est le top du top. Et depuis le début des vacances c'est la désastre. Le sommet où je devrait dire le gouffre de la connexion est arrivé avec JO et le black out depuis vendredi 13 Aout. Freez (free"z"... oups synonyme ?), mosaïques, déco-reco qui reste pendant des heures sur l'étape 2 puis 3, puis 2, puis 3.......... Et comme tous le monde quasiment évidement ce n'est pas lié à nos installations. Je m'occupe aussi des problèmes de connexion chez mes beaux-parents et mes parents, qui sont âgés et sont en mode panique quand ça ne marche pas. Je leurs avait conseillé de venir chez Free car moi même j'en était plus que satisfait. Enfin bref , juste pour dire que chez eux aussi c'est la cata, plus de télé, j'ai replacé les antennes de toit pour qu'ils aient enfin la télé sans saccades et de déco toutes les 20 secondes. Alors l'excuses on va faire venir un technicien pour vérifier vos installations, vous allez venir vérifier toutes les maisons de notre communes ? ^^ Vous devriez plutôt faire des économies de déplacements. Et gardez vos techniciens pour résoudre vos problèmes de flux, car nous, nos installations sont "OK" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex60 Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 (edited) Un petit rajout tout de même, quand je dit vous je ne parle pas des employés bien sur, car il ne sont aucunement responsable de la politique d'entreprise qui leur demande de répondre par des réponses toutes prêtes, ces pauvres malheureux qui doivent se confronter aux clients mécontents. Pour cela que nous n'avons plus aucune réponses, car le service clients n'a plus rien à nous apporter quand les solutions à nos problèmes n'est plus de leurs ressorts, mais est de celui de la direction. Edited August 15, 2016 by Alex60 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted August 18, 2016 Report Share Posted August 18, 2016 Je suis assez d'accord avec vos ressentis, mais il y a un maillon dont personne ne parle, et qui pourtant peut pourrir une relation commerciale harmonieuse J'ai nommé l'opérateur historique, responsable de la boucle locale, et aussi FAI par ailleurs... (qui dit qu'on ne peut pas être à la fois juge et partie ?) J'ai un souci similaire de déconnexions intempestives depuis un an (alors que pendant 6 ans, c'était nickel)... Les différents tickets ouvert chez l'opérateur historique depuis un an tendent à (lui) montrer que la boucle locale est "pourrie"... il clos le ticket à chaque fois et le problème n'est pas définitivement réglé... Mais il s'en fout, pourquoi se bougerait-il pour un client et un abonnement qui ne sont pas chez lui... Résultat : Je commence à me fâcher sur FREE, alors que le problème est chez Orange... Cherchez l'erreur, je ne peux même pas passer un savons aux tech Orange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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