Idem pour moi, dejà je me rends compte que depuis plusieurs années la qualité de connexion est de moins en moins au rendez-vous, mais là, cette année c'est le top du top. Et depuis le début des vacances c'est la désastre. Le sommet où je devrait dire le gouffre de la connexion est arrivé avec JO et le black out depuis vendredi 13 Aout. Freez (free"z"... oups synonyme ?), mosaïques, déco-reco qui reste pendant des heures sur l'étape 2 puis 3, puis 2, puis 3.......... Et comme tous le monde quasiment évidement ce n'est pas lié à nos installations. Je m'occupe aussi des problèmes de connexion chez mes beaux-parents et mes parents, qui sont âgés et sont en mode panique quand ça ne marche pas. Je leurs avait conseillé de venir chez Free car moi même j'en était plus que satisfait. Enfin bref , juste pour dire que chez eux aussi c'est la cata, plus de télé, j'ai replacé les antennes de toit pour qu'ils aient enfin la télé sans saccades et de déco toutes les 20 secondes. Alors l'excuses on va faire venir un technicien pour vérifier vos installations, vous allez venir vérifier toutes les maisons de notre communes ? ^^ Vous devriez plutôt faire des économies de déplacements. Et gardez vos techniciens pour résoudre vos problèmes de flux, car nous, nos installations sont "OK" !!!!