Aetia Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour, j'ai demandé à free le déménagement de ma ligne et j'en profite également pour passer à la free box révolution. mon dossier est bloqué à l'étape 3 : erreur ELIG-NOK "possible erreur d'offre" j'ai essayé de contacter le 3244 qui me demande de les re contacter ulterieurement que puis je faire? merci de vos réponses cordialement Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Bonjour Aetia, La commande de câblage a été rejeté parce que l'ancien locataire n'a toujours pas résilié sa ligne ou son abonnement. Pour des vérifications,pourriez-vous me confirmer la nouvelle adresse ainsi le nom de l'ancien occupant en message privé ? Modifié le 15 août 2016 par noreto Citer
Aetia Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour Noreto, mp envoyé ;-) Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.