Leslie Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour, En pleine recherche active d'emploi pour la rentrée (et avec beaucoup de mails à envoyer et à recevoir...), ma messagerie ne fonctionne plus depuis mardi. Mardi soir j'ai envoyé une cinquantaine de mails à de potentiels employeurs puis un message d'erreur est apparu et depuis à chaque fois que j'essaye de me connecter on m'affiche le message d'erreur "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible". Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire? Merci d'avance. Citer
Michel Raymond Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Je suis dans le même cas, pas d'accès de puis 2 jours et aucune information sur la cause.. Citer
Morgane Collin Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Moi de même, tout aussi embêtée : mon mail perso ne pose aucun problème d'accès, alors que la boîte pro est totalement inaccessible depuis hier matin, et évidemment, loi de Murphy oblige, j'ai des mails importants à traiter. Je ne sais que faire ... Citer
Béatrix Canon Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 je suis dans le même cas, pas de réception de mes mails, par contre je reçois ceux du mois de mai à nouveau. Citer
fran13 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 bonjour, idem pour moi et ce depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" Citer
abtcm Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Pareil depuis plusieurs jours "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" avec la variante: "En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain"..... J'ai une deuxième adresse sur zimbra qui n'a pourtant pas ce problème... Modifié le 13 août 2016 par abtcm Citer
fran13 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 l'accès àZimbra est de nouveau possible mais je pense que ce sera momentané, par contre je ne reçois que les mails commerciaux, et aucun mail dans boite de réception Citer
Michel Raymond Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Effectivement Zimbra est de nouveau accessible. Je regrette d'avoir migré sur Zimbra car les problèmes reviennent souvent alors qu'avec Online je n'ai jamais eu de soucis. Citer
Michel Raymond Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 L'interface Zimbra est bien accessible mais il est incapable de recevoir ou d'envoyer un mail.(essai fait avec une autre boite mail) Citer
fran13 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 il faut attendre, les mails qui m'ont été envoyés hier soir comment à arriver dans ma boîte de réception seulement maintenant Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour Leslie, Le 13/8/2016 à 07:06, Leslie a dit : Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire? Votre compte mail ne présente rien d'anormal. Il s'agit tout simplement d'un problème de serveur comme l'indique le message d'erreur : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible". En réessayant de temps à autre, le compte devrait être accessible. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.