Leslie Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Bonjour, En pleine recherche active d'emploi pour la rentrée (et avec beaucoup de mails à envoyer et à recevoir...), ma messagerie ne fonctionne plus depuis mardi. Mardi soir j'ai envoyé une cinquantaine de mails à de potentiels employeurs puis un message d'erreur est apparu et depuis à chaque fois que j'essaye de me connecter on m'affiche le message d'erreur "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible". Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Raymond Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Je suis dans le même cas, pas d'accès de puis 2 jours et aucune information sur la cause.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgane Collin Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Moi de même, tout aussi embêtée : mon mail perso ne pose aucun problème d'accès, alors que la boîte pro est totalement inaccessible depuis hier matin, et évidemment, loi de Murphy oblige, j'ai des mails importants à traiter. Je ne sais que faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Béatrix Canon Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 je suis dans le même cas, pas de réception de mes mails, par contre je reçois ceux du mois de mai à nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran13 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 bonjour, idem pour moi et ce depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abtcm Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 (edited) Pareil depuis plusieurs jours "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" avec la variante: "En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain"..... J'ai une deuxième adresse sur zimbra qui n'a pourtant pas ce problème... Edited August 13, 2016 by abtcm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran13 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 l'accès àZimbra est de nouveau possible mais je pense que ce sera momentané, par contre je ne reçois que les mails commerciaux, et aucun mail dans boite de réception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Raymond Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Effectivement Zimbra est de nouveau accessible. Je regrette d'avoir migré sur Zimbra car les problèmes reviennent souvent alors qu'avec Online je n'ai jamais eu de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel Raymond Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 L'interface Zimbra est bien accessible mais il est incapable de recevoir ou d'envoyer un mail.(essai fait avec une autre boite mail) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran13 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 il faut attendre, les mails qui m'ont été envoyés hier soir comment à arriver dans ma boîte de réception seulement maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Bonjour Leslie, Le 13/8/2016 à 07:06, Leslie a dit : Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire? Votre compte mail ne présente rien d'anormal. Il s'agit tout simplement d'un problème de serveur comme l'indique le message d'erreur : "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible". En réessayant de temps à autre, le compte devrait être accessible. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.