Nicoxx59 Posted July 12, 2011 Report Posted July 12, 2011 Bonjour,Je suis sur DSLAM thi59-1 en adsl 2+Il y a quelques jours mon débit se situait autour de 500Ko/sec minimum.Et là mon débit baisse de plus en plus, aujourd'hui je suis a 350Ko/sec.Donc plus de TV (freeze)Pourtant il n'y a aucun incident d'après free-reseauPour une tél baisse ? Je redemarre souvent ma box est-ce lié ?Merci Quote
Admin Free-reseau Posted July 12, 2011 Report Posted July 12, 2011 BonsoirPourquoi un incident devrait apparaitre sur Free-reseau ? Quote
Nicoxx59 Posted July 13, 2011 Author Report Posted July 13, 2011 Ben ici http://www.free-reseau.fr/thi59-1Concretement est-ce que free peut me brider du fait que je recupere pas mal d'archive photo et video sur un serveur ? Quote
Nicoxx59 Posted July 13, 2011 Author Report Posted July 13, 2011 Mon problème s'est résolu en redémarrant la freebox une dizaine de fois en la débranchant électriquement.Mais pourquoi ?Pourtant l'ip ne change pas car avec les freebox v6 on a une ip fixe... Quote
Admin Free-reseau Posted July 13, 2011 Report Posted July 13, 2011 pour votre synchro, je ne sais pas. Pour le reste, je ne suis pas sur que vous aillez bien saisi le but et le fonctionnement de free-reseau ... Quote
Recommended Posts