Nicoxx59 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour,Je suis sur DSLAM thi59-1 en adsl 2+Il y a quelques jours mon débit se situait autour de 500Ko/sec minimum.Et là mon débit baisse de plus en plus, aujourd'hui je suis a 350Ko/sec.Donc plus de TV (freeze)Pourtant il n'y a aucun incident d'après free-reseauPour une tél baisse ? Je redemarre souvent ma box est-ce lié ?Merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 BonsoirPourquoi un incident devrait apparaitre sur Free-reseau ? Citer
Nicoxx59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Ben ici http://www.free-reseau.fr/thi59-1Concretement est-ce que free peut me brider du fait que je recupere pas mal d'archive photo et video sur un serveur ? Citer
Nicoxx59 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Mon problème s'est résolu en redémarrant la freebox une dizaine de fois en la débranchant électriquement.Mais pourquoi ?Pourtant l'ip ne change pas car avec les freebox v6 on a une ip fixe... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 pour votre synchro, je ne sais pas. Pour le reste, je ne suis pas sur que vous aillez bien saisi le but et le fonctionnement de free-reseau ... Citer
Messages recommandés