Guedou Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte free mina54@free.fr depuis 15j de temps en temps un passe pouvez vs m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour Guedou, il y a 59 minutes, Guedou a dit : Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte free mina54@free.fr depuis 15j de temps en temps un passe pouvez vs m aider Vérifiez dans le dossier "Commercial" ou "RéseauSociaux". Vos messages devraient y être. Vous avez aussi la possibilité de migrer vers zimbra pour augmenter votre quota d'espace de stockage. La démarche de migration est disponible sur cette page : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425 Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés