rclog Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Bonjour, Je suis en possession d'un Smartphone Lumia 650, compatible FreeWiFi. Il se connecte parfaitement avec mes identifiants, toutefois, l'identifiant et le mot de passe ne restent pas enregistrés, ce qui m'oblige à chaque fois de les ressaisir. Y a t-il un moyen pour que les identifiants restent enregistrés ? En vous remerciant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galapahude Posted October 9, 2016 Report Share Posted October 9, 2016 (edited) Le 09/08/2016 à 17:09, rclog a dit : Bonjour, Je suis en possession d'un Smartphone Lumia 650, compatible FreeWiFi. Il se connecte parfaitement avec mes identifiants, toutefois, l'identifiant et le mot de passe ne restent pas enregistrés, ce qui m'oblige à chaque fois de les ressaisir. Y a t-il un moyen pour que les identifiants restent enregistrés ? En vous remerciant Bonjour voici la doc concernant votre Smartphone ici le lien : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/microsoft/lumia-650/windows-10/manual sur le site voir le manuel. Bien à vous... Edited October 9, 2016 by Galapahude Controle des information saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts