rclog Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour, Je suis en possession d'un Smartphone Lumia 650, compatible FreeWiFi. Il se connecte parfaitement avec mes identifiants, toutefois, l'identifiant et le mot de passe ne restent pas enregistrés, ce qui m'oblige à chaque fois de les ressaisir. Y a t-il un moyen pour que les identifiants restent enregistrés ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galapahude Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Le 09/08/2016 à 17:09, rclog a dit : Bonjour, Je suis en possession d'un Smartphone Lumia 650, compatible FreeWiFi. Il se connecte parfaitement avec mes identifiants, toutefois, l'identifiant et le mot de passe ne restent pas enregistrés, ce qui m'oblige à chaque fois de les ressaisir. Y a t-il un moyen pour que les identifiants restent enregistrés ? En vous remerciant Bonjour voici la doc concernant votre Smartphone ici le lien : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/microsoft/lumia-650/windows-10/manual sur le site voir le manuel. Bien à vous... Modifié le 9 octobre 2016 par Galapahude Controle des information saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés