Thierry btl Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Bonjour Je ne recois plus mes émail depuis plus de 3 semaines, en revanche j arrive à les envoyer J ai vidė une grosse partie de ma boîte émail et c est toujours pareil Après plusieurs appels à la hotline de free ' mon problème n est toujours pas résolu Est ce qu il y une personne qui peut m'aider J ai essayė de basculer sur la messagerie zymba pour accéder à mes messages et je n'y arrive pas Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Bonjour Thierry btl, Le 8/8/2016 à 18:50, Thierry btl a dit : Je ne recois plus mes émail depuis plus de 3 semaines, en revanche j arrive à les envoyer Vérifiez dans le dossier "Commercial" ou "RéseauSociaux". Vos messages devraient y être. Le 8/8/2016 à 18:50, Thierry btl a dit : J ai essayė de basculer sur la messagerie zymba pour accéder à mes messages et je n'y arrive pas La démarche pour la migration vers zimbra est décrite sur cette page : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425 Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts