Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour,

nous sommes le 05/08 et je demenage le 17/08,

j'hesite a changer d'operateur,car je peut avoir que la tv par orange(meme si ca pas une priorité pour moi),mes je n'ai pas envie de payer 50 euros pour le decodeur tv plus 50 euros de résiliation (sans compter les 50 de frais de resiliation pour free),je pense que je serais non dégroupé chez les autres,mes j'ai un doute,car sur le site de free,il me disent en tapant l'ancien numero que j'aurais pas la tv,mes que je serais en adsl2 avec la crystal,?

l'ancien occupant etait chez orange,est ce que j'aurais a payer de frais d'ouverture de ligne si je reste chez free,je ne c'est pas quoi vraiment faire ,et en testant avec l'adresse ca me dit ca:

 

Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés.(mes il me semble que free ne les facture pas en cas de demenagement?)

 

merci de votre aide

Modifié par stratdogs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stratdogs,

Le 5/8/2016 à 14:20, stratdogs a dit :

l'ancien occupant etait chez orange,est ce que j'aurais a payer de frais d'ouverture de ligne si je reste chez free,je ne c'est pas quoi vraiment faire ,et en testant avec l'adresse ca me dit ca:

Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés.(mes il me semble que free ne les facture pas en cas de demenagement?)

Le mieux  serait  de  nous  transmettre l'adresse  exacte  du nouveau logement en message privé afin que je puisse   tester   son éligibilité  sur nos  bases et  vous  faire   un retour par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...