Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de recevoir des mails suite boite mail saturée


Messages recommandés

Bonjour

J'ai eu pendant plusieurs années une freebox et mon adresse mail principale continue à être une adresse free. Malheureusement j'ai atteint mon quota. Dès que je m'en suis aperçue j'ai fait le ménage et maintenant je ne suis plus qu'à 50% de la capacité. Seulement mes correspondants continuent de recevoir un message leur indiquant que le mail n'est pas parvenu pour cause de "quota exceeded". De mon côté, je ne reçois donc plus les messages, mais je peux toujours écrire alors les messages sont copiés dans la boite "envoyés". Je n'ai pas de freebox, de ce fait je ne peux pas administrer l'adresse, et j'ai vu que les identifiants d'un compte accès libre sont envoyés par courrier postal, or il est très urgent que je récupère ma boite mail car j'attends des messages importants. Je ne sais pas s'il y a une solution. Il faut peut-être simplement un délai pour récupérer son quota ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Caro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est réglé, ouf ! en fait il faut attendre plusieurs heures après avoir fait le ménage pour récupérer effectivement l'espace sur sa boite mail. les messages arrivent à nouveau.

par contre c'est dommage de ne pas pouvoir gérer un compte mail associé à un compte adsl fermé.

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/8/2016 à 06:17, caroge a dit :

par contre c'est dommage de ne pas pouvoir gérer un compte mail associé à un compte adsl fermé.

Si   vous pouvez   très  le  faire.  Il  suffit  tout  simplement  de  vous  rendre  sur : https://subscribe.free.fr/login/

A la  place du  couple  identifiant et mot de passe  Freebox que vous utilisiez  auparavant, utilisez  cette fois celui de  votre  compte mail.

Je  vous  conseillerais  aussi  de  créer   un autre compte mail principal en accès libre et  gratuit  et  d'y  rattacher  l'ensemble de votre comptes mails  secondaires   pour  faciliter    leur  administration   justement.  Pour  ce faire,  rendez  vous sur  https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...