Guillaume Devigne Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Bonjour, Depuis hier, plus de connexion internet. La freebox passe sans arret étape 2/3/2/3 ... Un ticket a été crée pour info mais il faut patienter le 16 Aout. C'est long et decevant de la part de Free. Plus d'alimentation en 48 V à la prise de mon domicile .. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Devigne Posted August 4, 2016 Author Report Share Posted August 4, 2016 (la ligne a été debranchée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 4, 2016 Report Share Posted August 4, 2016 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur "PROFIL" en haut a droite puis "MODIFIER LE PROFIL" Vous pouvez saisir : numero de Freebox version de Freebox NRA longueur de ligne Numero Free Mobile Votre téléphone etc... Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Devigne Posted August 5, 2016 Author Report Share Posted August 5, 2016 Bonjour j'ai fait le maxi avec ce que je pouvais remplir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.