persephone Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, alors voilà notre problème : On a déménagé et donc changer d'interface free avec un nouveau compte free... Mais on ne nous a pas dit que les mails ne suivaient pas le nouveau compte free Et aujourd'hui l'adresse mail de mon conjoint : joshua.d.b@free.fr est inaccessible car nous avons perdu le mot de passe! Impossible d'aller sur mon compte/mon abonnement/gérer mails/mot de passe perdu cliquez ici... ben oui le mail n'est rattaché à cet interface free et on ne peut pas non plus le recupérer sur l'ancienne qui a été résiliée ! Donc help me svp Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour persephone, Vous avez joint nos services d'assistance mail qui a pris votre demande en charge. Pour l'heure je ne peux que vous inviter à patienter le temps que ce service traite votre demande en vous renvoyant le mot de passe ou en rattachant le compte mail sur le nouveau dossier Free pour faciliter son administration. Très bonne journée. Citer
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