Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, alors voilà notre problème :

On a déménagé et donc changer d'interface free avec un nouveau compte free...

Mais on ne nous a pas dit que les mails ne suivaient pas le nouveau compte free :D

Et aujourd'hui l'adresse mail de mon conjoint : joshua.d.b@free.fr est inaccessible car nous avons perdu le mot de passe!

Impossible d'aller sur mon compte/mon abonnement/gérer mails/mot de passe perdu cliquez ici... ben oui le mail n'est rattaché à cet interface free et on ne peut pas non plus le recupérer sur l'ancienne qui a été résiliée !

Donc help me svp

 

Posted

Bonjour persephone,

Vous  avez  joint  nos  services d'assistance  mail  qui a pris  votre  demande  en charge. Pour  l'heure   je ne peux  que vous inviter à patienter  le  temps  que  ce  service  traite  votre demande  en vous  renvoyant le mot de passe   ou  en rattachant le  compte mail  sur le nouveau dossier Free pour  faciliter  son   administration.

Très  bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...