Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voilà notre problème :

On a déménagé et donc changer d'interface free avec un nouveau compte free...

Mais on ne nous a pas dit que les mails ne suivaient pas le nouveau compte free :D

Et aujourd'hui l'adresse mail de mon conjoint : joshua.d.b@free.fr est inaccessible car nous avons perdu le mot de passe!

Impossible d'aller sur mon compte/mon abonnement/gérer mails/mot de passe perdu cliquez ici... ben oui le mail n'est rattaché à cet interface free et on ne peut pas non plus le recupérer sur l'ancienne qui a été résiliée !

Donc help me svp

 

Posté(e)

Bonjour persephone,

Vous  avez  joint  nos  services d'assistance  mail  qui a pris  votre  demande  en charge. Pour  l'heure   je ne peux  que vous inviter à patienter  le  temps  que  ce  service  traite  votre demande  en vous  renvoyant le mot de passe   ou  en rattachant le  compte mail  sur le nouveau dossier Free pour  faciliter  son   administration.

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...