Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après quelques temps sans me servir d'une adresse mail, lors d'une tentative de connexion, on me dit que l'adresse est compromise.

Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt.

Cool, mais je n'arrive pas à me connecter avec Zimbra, (adresse mail toujours compromise). Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Celà me dit à chaque coup "Captcha différent".

Je ne sais plus quoi faire

 

  • Upvote 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour calabrais34,

Il y a 21 heures, calabrais34 a dit :

j'ai le même problème à tu résolus ?

J'ai  vérifier le vôtre. Il a  été  bloqué.  Avez-vous envoyé   un mail au  service  Abuse (abuse@proxad.net) en  leur  fournissant les   informations  de  ce   lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ?

 

Posté(e)

oui exactement le même probleme que cyberbiker

Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt.

Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Ce là me dit à chaque coup "Captcha différent".

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...