cyberbiker Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, Après quelques temps sans me servir d'une adresse mail, lors d'une tentative de connexion, on me dit que l'adresse est compromise. Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt. Cool, mais je n'arrive pas à me connecter avec Zimbra, (adresse mail toujours compromise). Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Celà me dit à chaque coup "Captcha différent". Je ne sais plus quoi faire 1 Citer
calabrais34 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, j'ai le même problème à tu résolus ? Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour calabrais34, Il y a 21 heures, calabrais34 a dit : j'ai le même problème à tu résolus ? J'ai vérifier le vôtre. Il a été bloqué. Avez-vous envoyé un mail au service Abuse (abuse@proxad.net) en leur fournissant les informations de ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Citer
calabrais34 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 oui exactement le même probleme que cyberbiker Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt. Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Ce là me dit à chaque coup "Captcha différent". Citer
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