Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Après quelques temps sans me servir d'une adresse mail, lors d'une tentative de connexion, on me dit que l'adresse est compromise.

Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt.

Cool, mais je n'arrive pas à me connecter avec Zimbra, (adresse mail toujours compromise). Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Celà me dit à chaque coup "Captcha différent".

Je ne sais plus quoi faire

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour calabrais34,

Il y a 21 heures, calabrais34 a dit :

j'ai le même problème à tu résolus ?

J'ai  vérifier le vôtre. Il a  été  bloqué.  Avez-vous envoyé   un mail au  service  Abuse (abuse@proxad.net) en  leur  fournissant les   informations  de  ce   lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ?

 

Link to comment
Share on other sites

oui exactement le même probleme que cyberbiker

Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt.

Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Ce là me dit à chaque coup "Captcha différent".

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...