cyberbiker Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Bonjour, Après quelques temps sans me servir d'une adresse mail, lors d'une tentative de connexion, on me dit que l'adresse est compromise. Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt. Cool, mais je n'arrive pas à me connecter avec Zimbra, (adresse mail toujours compromise). Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Celà me dit à chaque coup "Captcha différent". Je ne sais plus quoi faire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calabrais34 Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Bonjour, j'ai le même problème à tu résolus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Bonjour calabrais34, Il y a 21 heures, calabrais34 a dit : j'ai le même problème à tu résolus ? J'ai vérifier le vôtre. Il a été bloqué. Avez-vous envoyé un mail au service Abuse (abuse@proxad.net) en leur fournissant les informations de ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calabrais34 Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 oui exactement le même probleme que cyberbiker Après envoie du mail à : abuse@proxad.net, je reçoit un mail me disant que dans 2 heures le compte sera déloquer, mais que je dois changer le mot de passe au plus tôt. Je peux me connecter à l'interface de Gestion mais je n'arrive pas à changer le mot de passe. Ce là me dit à chaque coup "Captcha différent". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts