barney66 Posted July 25, 2013 Report Posted July 25, 2013 Bonjour, je suis dans le même cas que beaucoup. Le problème, c'est que mon fils, en vacances, ne peut plus aller sur internet ni regarder la télévision. La panne est arrivée subitement, lundi 22 juillet 2013. Je suis dans Paris (serveur FT Trudaine) J'ai essayé beaucoup de choses, mais impossible de redémmarer. Pas de pb signalé dans mon immeuble. Ticket créé mais pas de réponse Pourriez-vous m'aider svp ? Merci Cordialement Quote
noreto Posted July 25, 2013 Report Posted July 25, 2013 Bonjour barney66J'ai essayé beaucoup de choses, mais impossible de redémmarer. Qu'avez-vous essayé ?? Y-a-t-il eu des orages dans votre zone récemment ? Essayez de faire un Hard-reboot de la Freebox et aussi d'inverser vos Freeplugs. Afin de consulter votre dossier par rapport au ticket, merci de me transmettre par message privé Nom et numéro de ligne.Cordialement. Quote
Recommended Posts