Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe oublié


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai résilié mon contrat Freebox.

Ma messagerie mail fonctionnait parfaitement jusqu'à une panne récente de mon ordi qui m'a obligée à tout devoir réinitialiser. Depuis, plus d'accès à ma boîte Free puisque j'ai oublié le mot de passe. 

Cette messagerie m'est précieuse car elle contient mon carnet d'adresses et tout ce qui est important passe par elle, donc c'est assez embêtant de ne pas pouvoir y acceder.

J'ai crée une autre adresse Free pour essayer de récupérer mon ancien mot de passe mais sans succès.

Comment faire?

Merci à qui voudra me répondre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 31/7/2016 à 18:01, larimar a dit :

Cette messagerie m'est précieuse car elle contient mon carnet d'adresses et tout ce qui est important passe par elle, donc c'est assez embêtant de ne pas pouvoir y acceder.

Pour   une adresse  mail  si importante,   le mot de passe devrait  être  sauvegardé   quelque  part  dans  un calepin à l’abri   de  tous  regards  et  pouvoir le récupérer  en cas de perte ...

Il y a 9 heures, larimar a dit :

Merci pour avoir répondu. J'ai donc mis à jour mon profil en précisant mon ancien numéro de fixe et l'adresse du compte mail posant problème.

J'espère que ce sera suffisant.

Oui c'est  suffisant ! Il s'agit  d'un compte mail secondaire  rattaché à  un compte  mail  principal ( j'espère  que vous  avez accès  à ce compte mail principal).

La  récupération du  mot de passe  des  adresses  mails secondaires  se fait  en accédant  à l'adresse mail principal en passant par la démarche  classique  de  "Mot  de passe  oublié "  sur  cette  plateforme : https://zimbra.free.fr/

Le  renvoi du   mot  passe par  sms  n'est  pas  possible  pour  ce  type de compte mail.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'agit justement de mon compte mail principal et non secondaire, celui dont j'ai oublié le mot de passe.

C'est suite à ça que j'ai crée un autre compte mail pour essayer de le récupérer ( le mot de passe) mais ça ne donne rien.

Je voudrais donc retrouver ce fameux mot de passe relatif à l'adresse que j'ai précisée sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 11/8/2016 à 16:27, larimar a dit :

Je voudrais donc retrouver ce fameux mot de passe relatif à l'adresse que j'ai précisée sur mon profil.

Le  compte  que vous  avez  indiqué  dans  votre  profil est   un compte secondaire   même si  vous l'utilisez  de  manière principale. En effet il est  rattaché  à un autre  compte mail principal ( andrew.********@free.fr ). Connaissez-vous  ce  compte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, larimar a dit :

Est ce que je peux vous contacter par MP?

Oui  vous  pouvez  me contacter  en message privé.

Il y a 1 heure, larimar a dit :

Comment procéder pour retrouver l'accès à mon compte mail?

Comme  je vous l'ai  indiqué  plus haut, cliquez sur mot de passe  oublié en renseignant  votre compte mail.

Après  validation et   envoi du mot de passe, rendez  vous sur  la  boite de réception du compte ( andrew.********@free.fr ) pour  récupérer   le  mot de passe de  votre compte secondaire.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, larimar a dit :

Merci beaucoup!!!!!!! J'ai finalement réussi à le retrouver!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Tant  mieux  et  merci  surtout  pour votre  retour  sur le  sujet.

Bonne fête de l'Assomption bon  début de semaine surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...