Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Webmail inactif


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour Koubaya,

Le 30/7/2016 à 21:27, Koubaya a dit :

J'ai enregistré une adresse e-mail, mais lorsque je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe, reçu de Free, l'accès m'est refusé.

Mot de passe reçu par  Free ???

Pour le  type d'adresse mail  que vous  avez , c'est vous  même  qui  avez  choisi le mot  de passe.  Pour information, votre  mot de passe est  composé de  10 caractères.

L'accès à  votre compte mail se  fait  via  cette  plate forme : https://webmail-rc.free.fr/

Comme  c'est  indiqué, saisissez   l'intégralité  de  votre  compte  mail.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Merci pour votre réponse.

Lorsque je veux me connecter sur ma webmail Free, je tape mon  adresse free que j'ai créee, et le mot de passe reçu de Free par courrier.

Mais une fenêtre me dit que j'ai mal saisi mon adresse ou mon mot de passe.

J'ai lu quelque part (?) que je dois recevoir mon mot de passe de Free pour me connecter sur mon webmail ?

Comment pratiquer, s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

Le 11/8/2016 à 16:32, Koubaya a dit :

Lorsque je veux me connecter sur ma webmail Free, je tape mon  adresse free que j'ai créee, et le mot de passe reçu de Free par courrier.

Le mot de passe de  votre  adresse mail n'est pas contenu dans le  courrier  Free  que  vous  avez  reçu... Inutile de vous  y  référer.

Le 11/8/2016 à 16:32, Koubaya a dit :

Mais une fenêtre me dit que j'ai mal saisi mon adresse ou mon mot de passe.

C'est  normal  car  vous saisissez  le  mauvais  mot de passe.

Le 11/8/2016 à 16:32, Koubaya a dit :

J'ai lu quelque part (?) que je dois recevoir mon mot de passe de Free pour me connecter sur mon webmail ?

C'est  une  adresse  mail  rattachée  à votre abonnement  Freebox que vous avez  créé de  vous même. Vous  devez  donc savoir  quel  mot de passe  vous  avez  choisi  dans la mesure où  je vous ai communiqué le  nombre de  caractères  qui le compose...

Sinon  suivez  simplement  cette  démarche :

 Rendez vous sur votre espace  abonné  Freebox  suer la  rubrique  "Mon Abonnement"   puis sur "Gérer  mes   emails Free" et  cliquez  sur  " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free".

Récupérez par  la suite  le mot de passe de votre  compte mail sur  votre  adresse mail de contact  sfr  si  vous   y avez  toujours  accès.

En espérant que ça soit  clair  pour  vous.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...