Koubaya Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonsoir, Je suis nouveau freenaute depuis peu. J'ai enregistré une adresse e-mail, mais lorsque je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe, reçu de Free, l'accès m'est refusé. Comment avoir accès à ma boite mails ? Merci et bon dimanche. Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour Koubaya, Le 30/7/2016 à 21:27, Koubaya a dit : J'ai enregistré une adresse e-mail, mais lorsque je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe, reçu de Free, l'accès m'est refusé. Mot de passe reçu par Free ??? Pour le type d'adresse mail que vous avez , c'est vous même qui avez choisi le mot de passe. Pour information, votre mot de passe est composé de 10 caractères. L'accès à votre compte mail se fait via cette plate forme : https://webmail-rc.free.fr/ Comme c'est indiqué, saisissez l'intégralité de votre compte mail. Très bonne journée. Citer
Koubaya Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse. Lorsque je veux me connecter sur ma webmail Free, je tape mon adresse free que j'ai créee, et le mot de passe reçu de Free par courrier. Mais une fenêtre me dit que j'ai mal saisi mon adresse ou mon mot de passe. J'ai lu quelque part (?) que je dois recevoir mon mot de passe de Free pour me connecter sur mon webmail ? Comment pratiquer, s'il vous plait ? Je vous remercie. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour,, Le 11/8/2016 à 16:32, Koubaya a dit : Lorsque je veux me connecter sur ma webmail Free, je tape mon adresse free que j'ai créee, et le mot de passe reçu de Free par courrier. Le mot de passe de votre adresse mail n'est pas contenu dans le courrier Free que vous avez reçu... Inutile de vous y référer. Le 11/8/2016 à 16:32, Koubaya a dit : Mais une fenêtre me dit que j'ai mal saisi mon adresse ou mon mot de passe. C'est normal car vous saisissez le mauvais mot de passe. Le 11/8/2016 à 16:32, Koubaya a dit : J'ai lu quelque part (?) que je dois recevoir mon mot de passe de Free pour me connecter sur mon webmail ? C'est une adresse mail rattachée à votre abonnement Freebox que vous avez créé de vous même. Vous devez donc savoir quel mot de passe vous avez choisi dans la mesure où je vous ai communiqué le nombre de caractères qui le compose... Sinon suivez simplement cette démarche : Rendez vous sur votre espace abonné Freebox suer la rubrique "Mon Abonnement" puis sur "Gérer mes emails Free" et cliquez sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free". Récupérez par la suite le mot de passe de votre compte mail sur votre adresse mail de contact sfr si vous y avez toujours accès. En espérant que ça soit clair pour vous. Très bonne journée. Citer
Koubaya Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour, Merci Noreto, Suivant vos conseils, j'ai réussi à me connecter à ma boite mail Free. Cordialement. Citer
Messages recommandés