Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloquée étape 2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Devant l'absence totale d'informations, j'ai décidé de contacter la hotline en prétextant d'avoir des infos complémentaires à fournir afin d'éviter la boîte vocale.

J'ai bien fait puisque la personne que j'ai eu m'a répondu qu'une vérification du 01/08 avait conclu à un problème sur le matériel free dont dépend ma ligne et que qu'une intervention d'un technicien de "niveau 3" venant de Paris était nécessaire. On m'a également confirmé que le problème serait réglé dans le délai de 7 jours ouvrés. 

Bon, déjà cet appel confirme bien ce que je pensais : le suivi en ligne d'un ticket d'incident en cours ne sert absolument à rien puisqu'il n'est pas mis à jour.

Ensuite,  je voudrais savoir ce qui se passe si le délai de 7 jours ouvrés garanti par free n'est pas respecté ? Ma freebox explose ?

Merci.

Bon courage à tous. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On a dit exactement pareil à ma mère le 10juillet que ça serait régler dans 7 jours ouvrer et rien depuis donc cela fait plus de 20jours ouvrer que le problème persiste et ma freebox vient de tomber en panne du même symptôme hier donc je ne m'attends pas à une résolution rapide...  Pour ma part j'ai envoyer une mise en demeure de rétablir sous 7 jours sinon je change de fai et bien sûr je bloquerait tout prélèvement. 

Apparemment free n'a aucun technicien

 

Bonne chance 

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien toujours rien de nouveau me concernant malgré 2 appels à la hotline qui me disent que le soucis devrait être réglé rapidement. Je crois plutôt que le technicien dont on m'a parlé n'est toujours pas sur place que que ça pourrait durer encore des semaines... (avec un suivi en ligne de l'incident bloqué au... 29/07 !)

Quelqu'un pourrait me donner les demarches pour résilier ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai eu le même problème de 29 juin au 05 aout, Free n'est jamais intervenu, je suis don retouré chez SFR et tout a parfaitement refonctionné en 5 jour.

Je te conseille le site "ariase ils te conseillent et s'occupe du RIO pour garder ton numéro de fixe et te fournisse un courrier recommandé pré rempli que tu peux modifier pour la résiliation et te conseille sur Le FAI en fonction de tes critères.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...