gplr17 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonsoir, Je suis sur AR 017. Ma freebox est bloquée à l'étape 2 sans raison apparente depuis hier. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci. Citer
gplr17 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour tout le monde, Devant l'absence totale d'informations, j'ai décidé de contacter la hotline en prétextant d'avoir des infos complémentaires à fournir afin d'éviter la boîte vocale. J'ai bien fait puisque la personne que j'ai eu m'a répondu qu'une vérification du 01/08 avait conclu à un problème sur le matériel free dont dépend ma ligne et que qu'une intervention d'un technicien de "niveau 3" venant de Paris était nécessaire. On m'a également confirmé que le problème serait réglé dans le délai de 7 jours ouvrés. Bon, déjà cet appel confirme bien ce que je pensais : le suivi en ligne d'un ticket d'incident en cours ne sert absolument à rien puisqu'il n'est pas mis à jour. Ensuite, je voudrais savoir ce qui se passe si le délai de 7 jours ouvrés garanti par free n'est pas respecté ? Ma freebox explose ? Merci. Bon courage à tous. Citer
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 On a dit exactement pareil à ma mère le 10juillet que ça serait régler dans 7 jours ouvrer et rien depuis donc cela fait plus de 20jours ouvrer que le problème persiste et ma freebox vient de tomber en panne du même symptôme hier donc je ne m'attends pas à une résolution rapide... Pour ma part j'ai envoyer une mise en demeure de rétablir sous 7 jours sinon je change de fai et bien sûr je bloquerait tout prélèvement. Apparemment free n'a aucun technicien Bonne chance Citer
gplr17 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bon et bien toujours rien de nouveau me concernant malgré 2 appels à la hotline qui me disent que le soucis devrait être réglé rapidement. Je crois plutôt que le technicien dont on m'a parlé n'est toujours pas sur place que que ça pourrait durer encore des semaines... (avec un suivi en ligne de l'incident bloqué au... 29/07 !) Quelqu'un pourrait me donner les demarches pour résilier ? Merci. Citer
VEGUER Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 moi meme pb depuis le 5 juillet 2016 moi aussi je compte resilier Citer
gplr17 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Et bien, tu es très patient ! Personnellement, je n'attendrai pas un mois... Citer
ppetit10 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour j'ai eu le même problème de 29 juin au 05 aout, Free n'est jamais intervenu, je suis don retouré chez SFR et tout a parfaitement refonctionné en 5 jour. Je te conseille le site "ariase ils te conseillent et s'occupe du RIO pour garder ton numéro de fixe et te fournisse un courrier recommandé pré rempli que tu peux modifier pour la résiliation et te conseille sur Le FAI en fonction de tes critères. Cordialement. Citer
gplr17 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Bonjour et merci pour tes conseils. Je suis en vacances ce soir sans internet, sans TV ni téléphone, je vais donc avoir tout le "loisir" de me pencher sur le sujet. Cordialement. Modifié le 12 août 2016 par gplr17 Citer
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