crenn@ Posté(e) le 20 juin 2018 Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 j'ai le même souci, par contre vous semblez l'avoir depuis 2016? et vous ne les avez pas châtiés? moi je résilie a la prochaine fermeture de ticket. Citer
Desintegr Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 J'ai le problème depuis 2016, j'ai contacté le 3244 de nombreuses fois (je ne compte plus). 2 passages de technicien (le même) à la maison (une fois l'été 2016, une fois l'été 2017) : problème constaté extérieur à la maison. Le problème est toujours d'actualité (plus de 150 déco entre le 13 et le 16 juin) et toujours les mêmes symptômes (le bloc de 48 IP déco en même temps). A part fermer le ticket systématiquement, Free ne fait pas grand chose... Je ne crois plus à la résolution du problème de la part de Free, je résilie d"ici 2 semaines. Je n'ai qu'un conseil à donner : si votre problème n'est pas résolu au bout d'1 mois, allez voir ailleurs. Citer
Desintegr Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2018 Je précise : ce problème est spécifiquement lié à mon DSLAM (lv745-1) et ne concerne qu'un quartier de la ville (Olivet 45160). Il concerne environ 48 abonnés Free de ce secteur. Citer
Desintegr Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Changement d'opérateur début juillet : connexion parfaitement stable depuis le changement. J'ai continué de surveiller ce qu'il se passe sur le DSLAM de Free : toujours des déco, toujours la même plage d'IP. Le problème ne vient donc pas de la boucle locale Orange mais bien du DSLAM de Free... Un dernier conseil pour ceux qui ont des problèmes avec Free : allez chez un autre opérateur. Modifié le 30 juillet 2018 par Desintegr 1 1 Citer
Messages recommandés