bonjour
si je viens partager ici mon expérience c'est surtout que je suis fort déçu de free.
depuis deux mois j'ai un problème de desynchro de ma freebox (usqu'à 10 dans la journée) avec un débit upload digne du Pakistan (0.3 kb/s)
avant je n'avais pas de problème 10M en download et 1M en Upload.
j'ai ouvert un ticket le 14 mai, un technicien est passé le 17, à trouvé que le problème existait déjà dans le boitier de raccordement à l’extérieur de la maison, il m'a dit qu'un technicien FT devais venir contrôler.. puis plus rien, jusqu'à ce que je les rappelle le 25 mai.. là ils m'ont dit que ma ligne était stable (en fait elle l'a été pendant 24h), donc pour eux pas de problème! j'ai hurlé!
le lundi 28 mai je rappelle, on me dit que ma ligne est toujours en observation donc une dernière fois je patiente.. jusqu'à ce jour ou je reçois par mail le gentil message comme quoi ma ligne ne présente plus de problème! alors que aujourd'hui elle a desynchro seulement 5 fois...
je ne les recontacterai pas. on va gentiment payer le gros service cher pour avoir un gros service qui marche.
client avec 2eme boitier tv, 3 portables free, canal+, bein sport... j'aurais aimé être juste pris au sérieux.
bonsoir