doliox Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, J'en peu plus ... Depuis un mois ma Freebox fait de la perte de synchronisation tous les soir une seule fois .. pas de problème mais depuis 1 semaine toute les 10 minutes cela devient vite énervent .. Voici les stats ... J'ai aussi essayer de changer le réglage ping sur tous les modes mais cela ne change rien ... Merci de votre aide Cordialement Modifié le 24 juillet 2013 par doliox Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour doliox, Pour faire suite à votre message privé, le ticket est ouvert et un test de position va être lancé. Sur la journée du 24/07, il y a eu plusieurs déconnexions. J'ai noté que le boitier Player n’était plus connecté. En attendant le test de position, je vous invite déjà à inverser vos Freeplugs et aussi à faire un Hard-Reboot des boîtiers.Vous trouverez sur ce lien quelques vérifications à faire également : http://www.free.fr/assistance/246.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
doliox Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, Mon player n'a pas bouger c'est bizarre, ah si !! je déconnecte mon ethernet du Player du boitier car si je met les deux (pc et player) une perte de syncro est sur c'est pour sa que je switch sur l'un et sur l'autre (pc et player), nous sommes le 25 que donne le test ? :$ et j'ai déjà effectuer un hard reboot ... Merci de votre suivis et réponse rapide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.