Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes De Synchronisation !


doliox

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'en peu plus ...

 

Depuis un mois ma Freebox fait de la perte de synchronisation tous les soir une seule fois .. pas de problème mais depuis 1 semaine toute les 10 minutes cela devient vite énervent ..

 

Voici les stats ... 

 

1374688831-free.png

J'ai aussi essayer de changer le réglage ping sur tous les modes mais cela ne change rien ...

 

 

Merci de votre aide :)

Cordialement

Modifié par doliox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour doliox, 

Pour  faire  suite  à votre  message privé,  le  ticket est  ouvert  et  un test  de  position  va être  lancé. Sur la  journée  du  24/07, il y a eu  plusieurs déconnexions. J'ai noté que le  boitier  Player  n’était plus  connecté.  En attendant  le  test de position,  je  vous invite déjà à inverser  vos Freeplugs et  aussi à faire  un  Hard-Reboot des boîtiers.

Vous  trouverez  sur ce  lien quelques vérifications à faire   également : http://www.free.fr/assistance/246.html

Je  reste  disponible  en cas de    besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon player n'a pas bouger c'est bizarre, ah si !! je déconnecte mon ethernet du Player du boitier car si je met les deux (pc et player) une perte de syncro est sur c'est pour sa que je switch sur l'un et sur l'autre (pc et player), nous sommes le 25 que donne le test ? :$ et j'ai déjà effectuer un hard reboot ...

 

Merci de votre suivis et réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...