Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze permanents


Messages recommandés

Depuis quelque temps des Freeze en permanence sur la TV free à un point que c'est inregardable le soir ! Suis obligé de me mettre sur la Tnt pour regarder les chaînes.. Tout essayé mais je pense que c'est dû à une saturation des lignes Free qui sont désormais trop justes. Je pense après plus de 10 ans de bons et loyaux services rechercher un autre fournisseur car à ce prix là maintenant cela commence a bien faire... Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Granoux 123,

il y a une heure, Granoux 123 a dit :

Tout essayé mais je pense que c'est dû à une saturation des lignes Free qui sont désormais trop justes.

Je  signale que  vous n'avez pas  encore   ouvert  de  ticket  auprès  de la  hotline afin que nos  services  puissent  procéder  à  des  vérifications sur notre  réseau.

Cela  dit,  Constatez-vous une surchauffe  du  boitier  Server  ?

Je note  pour ma part  un problème de  ventilation  de ce  boitier.  Redémarrez-le  électriquement pour  voir si c'était un dysfonctionnement passager ...

Il  y aussi le fait que  vos Freeplugs  ne  communiquent pas  correctement  :

RX : 96 Mbit/s     TX : 92 Mbit/s
RX : 92 Mbit/s     TX : 96 Mbit/s

Ces   taux  de  transmissions  de données  ne permettent pas  une bonne  qualité de l'image.  Il vous faut les  ré associer ou les  brancher sur  d'autres prise  électriques au cas ou cela  serait dû à la  tension électrique  de ces  prises. Pour l'association des  Freeplugs,   je  vous  mets  ce  tutoriel en guise d'information : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018

Je précise  que si le problème de  ventilation du  boitier  Server persiste, il faudra  joindre la  hotline pour  envisager un remplacement de  celui-ci.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...