GuiL Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide. Citer
GuiL Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 à l’instant, GuiL a dit : Bonjour, depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide. Pour plus de détail This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system Citer
noreto Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour, il y a une heure, GuiL a dit : depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide. La limite de stockage des dossiers "ReseauSociaux" et "Commercial" est probablement atteinte. Essayez de transférer dans un autre dossier ou supprimer les mails qui y sont. Cela vous permettra de recevoir de nouveaux mails. Citer
GuiL Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, vous parlez de la boite mail de free via l'interface abonné free? à cet endroit j'ai zéro mail , je m'en suis jamais servi j'utilise incrédimail , Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour, il y a une heure, GuiL a dit : Bonjour, vous parlez de la boite mail de free via l'interface abonné free? Je parle de la boite mail Free via cette page : https://webmail-rc.free.fr/ ou https://webmail.free.fr/ Vérifiez donc les dossiers "ReseauSociaux" et "Commercial". Citer
GuiL Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 effectivement j'avais plus de 2000 couriels , mais sans votre lien pour la boite mail , impossible de la retrouver . Sur le portail de free via mon compte c'est pas la même boite mail ,elle s'appelle INBOX et la votre roundcube ! pas simple . ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide. cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour, Le 27/7/2016 à 15:10, GuiL a dit : ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide. Je ne saurais répondre à cette question. Personne n'a accès à votre compte mail à part vous seul ( enfin je pense...). Citer
PRODES Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour, depuis le 08 septembre, je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide 1 Citer
Ladidou69 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour, tout comme Prodes, depuis hier je ne reçois plus de mail mais peux en envoyer. Une autre de mes adresses free fonctionne elle parfaitement. Quelqu'un saurait-il si un problème est connu depuis 2 jours à ce sujet ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour, Le 9/9/2016 à 06:44, PRODES a dit : Bonjour, depuis le 08 septembre, je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide Y-a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? Vous ne devriez pas avoir de problème de quota puisque votre compte a migré vers le quota de 10 Go d'espace depuis le 08/09/2016 ... Avez-vous constaté ce même dysfonctionnement depuis cette date ? Citer
levigeant Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour Je suis confronté au même problème que Ladidou69. J'ai deux comptes Zimbra Free, l'un marche nickel, alors que sur l'autre je ne reçois plus rien sur l'autre et tous mes anciens messages ont disparu. J'ai vérifié la capacité de stockage; 233 MO/ 1GO. Merci pour le coup de main Citer
noreto Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, levigeant a dit : J'ai deux comptes Zimbra Free, l'un marche nickel, alors que sur l'autre je ne reçois plus rien sur l'autre et tous mes anciens messages ont disparu. J'ai vérifié la capacité de stockage; 233 MO/ 1GO. Le compte en question est celui que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? Citer
Messages recommandés