Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus de mail


Recommended Posts

à l’instant, GuiL a dit :

Bonjour, depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide.:unknw:

Pour plus de détail
 
This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr.
 
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
 
For further assistance, please send mail to postmaster.
 
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
 
                   The mail system
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a une heure, GuiL a dit :

depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide.:unknw:

La  limite  de  stockage des  dossiers "ReseauSociaux"  et "Commercial" est probablement atteinte. Essayez de  transférer dans un autre  dossier ou supprimer  les mails  qui  y sont.  Cela vous permettra de  recevoir de  nouveaux  mails.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a une heure, GuiL a dit :

Bonjour, vous parlez de la boite mail de free  via  l'interface abonné free?

Je parle de  la  boite mail  Free  via cette page :  https://webmail-rc.free.fr/ ou https://webmail.free.fr/

Vérifiez  donc les dossiers "ReseauSociaux"  et "Commercial".

Link to comment
Share on other sites

effectivement j'avais plus de 2000 couriels , mais sans votre lien pour la boite mail , impossible de la retrouver .

Sur le portail de free via mon compte c'est pas la même boite mail ,elle s'appelle INBOX et la votre roundcube ! pas simple .

ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le 27/7/2016 à 15:10, GuiL a dit :

ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide.

Je ne saurais répondre  à cette  question.  Personne n'a  accès  à votre compte mail à part  vous  seul ( enfin je pense...).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Le 9/9/2016 à 06:44, PRODES a dit :

Bonjour, depuis le 08 septembre, je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide

Y-a-t-il un message d'erreur  qui  s'affiche  ?

Vous  ne devriez pas avoir  de problème de  quota puisque votre compte  a migré   vers le quota de  10 Go d'espace depuis le 08/09/2016 ...

Avez-vous  constaté  ce  même  dysfonctionnement depuis  cette date ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, levigeant a dit :

J'ai deux comptes Zimbra Free, l'un marche nickel, alors que sur l'autre  je ne reçois plus rien   sur l'autre et tous mes anciens messages ont disparu. J'ai vérifié la capacité de stockage; 233 MO/ 1GO.

Le  compte en question est  celui  que vous  avez inscrit  dans  votre profil "Free-réseau" ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...