GuiL Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiL Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 à l’instant, GuiL a dit : Bonjour, depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide. Pour plus de détail This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, il y a une heure, GuiL a dit : depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide. La limite de stockage des dossiers "ReseauSociaux" et "Commercial" est probablement atteinte. Essayez de transférer dans un autre dossier ou supprimer les mails qui y sont. Cela vous permettra de recevoir de nouveaux mails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiL Posted July 27, 2016 Author Report Share Posted July 27, 2016 Bonjour, vous parlez de la boite mail de free via l'interface abonné free? à cet endroit j'ai zéro mail , je m'en suis jamais servi j'utilise incrédimail , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Bonjour, il y a une heure, GuiL a dit : Bonjour, vous parlez de la boite mail de free via l'interface abonné free? Je parle de la boite mail Free via cette page : https://webmail-rc.free.fr/ ou https://webmail.free.fr/ Vérifiez donc les dossiers "ReseauSociaux" et "Commercial". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiL Posted July 27, 2016 Author Report Share Posted July 27, 2016 effectivement j'avais plus de 2000 couriels , mais sans votre lien pour la boite mail , impossible de la retrouver . Sur le portail de free via mon compte c'est pas la même boite mail ,elle s'appelle INBOX et la votre roundcube ! pas simple . ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide. cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Bonjour, Le 27/7/2016 à 15:10, GuiL a dit : ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide. Je ne saurais répondre à cette question. Personne n'a accès à votre compte mail à part vous seul ( enfin je pense...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRODES Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Bonjour, depuis le 08 septembre, je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladidou69 Posted September 9, 2016 Report Share Posted September 9, 2016 Bonjour, tout comme Prodes, depuis hier je ne reçois plus de mail mais peux en envoyer. Une autre de mes adresses free fonctionne elle parfaitement. Quelqu'un saurait-il si un problème est connu depuis 2 jours à ce sujet ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Bonjour, Le 9/9/2016 à 06:44, PRODES a dit : Bonjour, depuis le 08 septembre, je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide Y-a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? Vous ne devriez pas avoir de problème de quota puisque votre compte a migré vers le quota de 10 Go d'espace depuis le 08/09/2016 ... Avez-vous constaté ce même dysfonctionnement depuis cette date ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levigeant Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Bonjour Je suis confronté au même problème que Ladidou69. J'ai deux comptes Zimbra Free, l'un marche nickel, alors que sur l'autre je ne reçois plus rien sur l'autre et tous mes anciens messages ont disparu. J'ai vérifié la capacité de stockage; 233 MO/ 1GO. Merci pour le coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 18, 2016 Report Share Posted September 18, 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, levigeant a dit : J'ai deux comptes Zimbra Free, l'un marche nickel, alors que sur l'autre je ne reçois plus rien sur l'autre et tous mes anciens messages ont disparu. J'ai vérifié la capacité de stockage; 233 MO/ 1GO. Le compte en question est celui que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts