Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, GuiL a dit :

Bonjour, depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide.:unknw:

Pour plus de détail
 
This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr.
 
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
 
For further assistance, please send mail to postmaster.
 
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
 
                   The mail system
Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, GuiL a dit :

depuis quelque temps je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide.:unknw:

La  limite  de  stockage des  dossiers "ReseauSociaux"  et "Commercial" est probablement atteinte. Essayez de  transférer dans un autre  dossier ou supprimer  les mails  qui  y sont.  Cela vous permettra de  recevoir de  nouveaux  mails.

Posté(e)

Bonjour, vous parlez de la boite mail de free  via  l'interface abonné free? à cet endroit j'ai zéro mail , je m'en suis jamais servi j'utilise incrédimail ,

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, GuiL a dit :

Bonjour, vous parlez de la boite mail de free  via  l'interface abonné free?

Je parle de  la  boite mail  Free  via cette page :  https://webmail-rc.free.fr/ ou https://webmail.free.fr/

Vérifiez  donc les dossiers "ReseauSociaux"  et "Commercial".

Posté(e)

effectivement j'avais plus de 2000 couriels , mais sans votre lien pour la boite mail , impossible de la retrouver .

Sur le portail de free via mon compte c'est pas la même boite mail ,elle s'appelle INBOX et la votre roundcube ! pas simple .

ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide.

cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Le 27/7/2016 à 15:10, GuiL a dit :

ai-je perdu les mails depuis ce problème ? merci pour votre aide.

Je ne saurais répondre  à cette  question.  Personne n'a  accès  à votre compte mail à part  vous  seul ( enfin je pense...).

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, tout comme Prodes, depuis hier je ne reçois plus de mail mais peux en envoyer.

Une autre de mes adresses free fonctionne elle parfaitement. Quelqu'un saurait-il si un problème est connu depuis 2 jours à ce sujet ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Le 9/9/2016 à 06:44, PRODES a dit :

Bonjour, depuis le 08 septembre, je peux qu'envoyer des mails mais plus en recevoir , merci de votre aide

Y-a-t-il un message d'erreur  qui  s'affiche  ?

Vous  ne devriez pas avoir  de problème de  quota puisque votre compte  a migré   vers le quota de  10 Go d'espace depuis le 08/09/2016 ...

Avez-vous  constaté  ce  même  dysfonctionnement depuis  cette date ?

 

Posté(e)

Bonjour 

Je suis confronté au même problème que Ladidou69

J'ai deux comptes Zimbra Free, l'un marche nickel, alors que sur l'autre  je ne reçois plus rien   sur l'autre et tous mes anciens messages ont disparu. J'ai vérifié la capacité de stockage; 233 MO/ 1GO.

 

Merci pour le coup de main

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 6 heures, levigeant a dit :

J'ai deux comptes Zimbra Free, l'un marche nickel, alors que sur l'autre  je ne reçois plus rien   sur l'autre et tous mes anciens messages ont disparu. J'ai vérifié la capacité de stockage; 233 MO/ 1GO.

Le  compte en question est  celui  que vous  avez inscrit  dans  votre profil "Free-réseau" ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...