Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox V6, Bloquée Étape 2 / 3 / 2


fox765
Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens à mon tour pour avoir de l'aide...

 

Sans raison apparente, ma freebox V6 depuis hler matin tourne en boucle sans pouvoir se synchroniser. Je l'ai relancée à plusieurs reprises sans pouvoir aller au-delà de l'étape 3. J'ai même branché un ventilo derrière, en usb pour éviter la surchauffe! 

J'avais déjà eu ce problème l'an passé en rentrant de vacances après une nouvelle mise en route et un arrêt de 3 semaines. 
Un technicien passé sur place avait changé la freebox avérée défectueuse. 
Je suppose que le problème est identique, car rien n'a été changé dans mon installation avec un débit moyen constant de 7 megas, bien qu'étant à 3000ml du dslam. 

Le 3244 contacté,vient d'ouvrir un ticket incident mais je crains de rester sans téléphone et sans réseau pendant encore longtemps. 

Qui pourrait intervenir pour activer une solution rapide? 
Je vous en remercie par avance.

 

Car habitant en zone pavillonnaire, je n'ai personne dans le voisinage qui pourrait me permettre de me connecter en freewifi .

Alors j'ai commandé sur le net un routeur/moden TP LINK TD-8817 compatible adsl2+ pour l'essayer en attendant d'être secouru par free. 

 

Modifié par fox765
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fox765, 

Tant mieux alors, si le Free center vous échange  la  Freebox. Si c'est  la  seconde fois que votre  Freebox  ne  fonctionne  pas, cela  voudrait dire qu'une anomalie existe quelque part.... :unsure:  :unsure:  :unsure: 

Afin de suivre l'échange, pourriez-vous me  transmettre votre nom  et numéro de ligne  en message privé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjjour

 

Ok noreto, je fais le nécessaire.

 

D'autre part, Je me manifeste à nouveau pour remercier Free. 

En effet, passé hier à la boutique Free de Rouen, qui à 11H constate ma Freebox V6 hors service (bloquée étape 2) et demande un échange dans un point relais. 

J'ai l'agréable surprise de recevoir à 11H aujourd'hui, un sms me disant que ma nouvelle freebox était disponible au point relais de ma localité (super U) qui a procédé immédiatement à l'échange de matériel. 

Donc en 24H, je me suis retrouvé opérationnel. 

Alors là, je suis bluffé ! 

MERCI FREE !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...